lundi 7 juillet 2014

In My Mailbox Juin



Salut à tous

Je vous retrouve pour mon In My Mailbox du mois de Juin :)
J'ai craqué pour quelques livres .. (dont certains reçu en début du mois sont déjà lus ^^)
In My Mailbox a été inspiré par Alea de Pop Culture Junkie et mis en place par Kristi de The Story Siren

Donc voici ce que je me suis achetée :





Et les livres que j'ai gagné à des concours : 

 Cherche jeune femme avisée gagné sur la page facebook "Mille et une pages"
& Night School T4 gagné sur le concours twitter de Collection R 


Voilà pour mon mois de Juin :) & pour votre part ça a donné quoi ? 
Bonne lecture à tous !

5 commentaires:

  1. OLALA !! c'est que ça donne envie tout ça... J'ai également craqué de mon côté début juillet (soldes chez France Loisirs + un petit bouquiniste qui possède toujours des tas de merveilles)... En tout cas, je te piquerais bien Soeurs Sorcière, Autre Monde, Cherche jeune femme avisée et Night School !

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, c'est un bel IMM que voilà ! Bonnes lectures avec ceux qu'il te reste à lire :)

    RépondreSupprimer
  3. Un bel IMM ! :-)
    Je suis curieuse de lire "Sœurs Sorcières" !

    RépondreSupprimer