samedi 3 janvier 2015

Challenges de 2015

Hello tout le monde 

Qui dit nouvelle année dit nouvelles résolutions ou nouveaux challenges !
Je vais donc vous présenter les challenges auxquels je vais participer pour cette année 2015, en espérant les réussir ^^.

Alors le premier challenge que je me fixe, un challenge personnel


Lire en Vo 
C'est quelque chose que je veux depuis longtemps, l'an passé je me suis lancée dans Harry Potter 1 mais j'ai ensuite arrêté parce que j'avais pas le temps.. Bref pas glorieux.
Cette année je me fixe donc un minimum de 5 livres à lire en VO (vaut mieux commencer léger..) qui sont : 
- The last song de Nicholas Sparks
- A walk to remember de Nicholas Sparks
- Harry Potter and the philosopher's stone ( je suis coriace) de JKR
- The Host de Stephenie Meyer
- To all the boys I've loved before de Jenny Han

Ce sont tous des livres que je possède déjà et qui me font envie donc je n'ai pas d'excuse ^^. D'autant que 2 d'entres eux sont des livres que j'ai déjà lus en français et qui font partis de mes chouchous (pour ça aussi que je tente en VO). 
J'espère bien que cette fois 2015 c'est la bonne et que j'arriverai même à dépasser le nombre de 5 :). 


Ensuite je participe cette année à des challenges créés par des blogueurs : 


Le challenge des 100 livres préférés des blogueurs 
Créé par Crouton du blog Palace-of-books, c'est un challenge illimité qui consiste à lire le plus de livre possible dans la liste des 100 livres préférés des blogueurs avec un challenge personnel qui lui est limité à l'année 2015. 
Pour vous y inscrire : Ici 


     Le challenge 100 livres pour 2015
Créé par Guillaume du blog Tribulations d'une vie, c'est un challenge qui consiste à se fixer un nombre (minimum) de livre à lire durant l'année. Pour ma part je me fixe 65 livres pour l'année ^^
Pour vous y inscrire : Ici


Voilà pour moi, et vous vous participez à des challenges ? Si oui, lesquels ? :) 
Bon week-end à tous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire