jeudi 1 janvier 2015

In My Mailbox de Décembre

Bonjour tout le monde :D

On se retrouve en ce premier jour de 2015 pour mon IMM du mois de Décembre qui vient de se terminer, avec mes livres reçus à Noel et mes petits achats. J'espère que vous avez été gaté par le papa Noel, que vous avez passé d'excellentes fêtes et que l'année 2014 s'est bien terminée pour vous :). 
In My Mailbox est un rendez-vous inspiré par Alea de Pop Culture Junkie et mis en place par Kristi de The Story Siren

Passons aux livres que j'ai eu en cadeau au pied du sapin : 




J'ai vraiment été gaté, Merci beaucoup à ma famille pour ces livres que je voulais énormément, je vais me régaler :).

Et ce que je me suis achetée toute seule, mes cadeaux de moi à moi : 




Voilà pour ce mois de Décembre, de très belles réceptions, de très beaux cadeaux avec des livres que je voulais vraiment depuis très longtemps.. Ma première lecture de l'année 2015 se trouve d'ailleurs dans mes livres reçus, merci encore :) <3.

N'hésitez pas à me dire si dans ces livres il y en a que vous avez lu, ce que vous en avez pensé, si vous avez aimé (ou pas) ou à me dire quelles ont été vos réceptions de Décembre :)


Je vous souhaite à tous une excellente année, qu'elle soit remplit de bonheur, de surprises, de belles lectures avec la joie, la santé, l'amour et tout ce qui va avec :) 

Je vous embrasse & encore Happy New Year Everyone ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire